Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 176 Membres
15 825 Sujets

Remboursement des frais de résiliation

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
17 janvier 2020 (edité)

Bonjour, Cela va faire 5 jours que j'attends la réponse à ma demande pour que les frais de résiliation soient supprimés. Je déménagerai de l'appartement sans résilier mon contrat avec vous de manière apparente. Quelqu'un peut-il me dire quand je suppose avoir une réponse?

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
18 janvier 2020

Bonjour @AP02 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client

 

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Pour une ou des explications à un problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

 

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
18 janvier 2020

Bonjour. tout cela je le sais déjà, j'en ai fait plusieurs et je n'ai toujours pas de réponse. ma question ne concerne pas le manque de service ou comment contacter red, c'est de savoir combien de jours un client doit-il attendre une réponse de sa part concernant la dispense des frais. à propos d'être patiant, difficile quand la page dit que le processus peut prendre plus ou moins 12 jours pour la résiliation et comme je le vois cela prendra un mois

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
18 janvier 2020 (edité)

RE @AP02 

 

Seul un conseiller peut vous répondre, et il n'y en a aucun sur ce forum

Mais si vous savez la réponse à votre question c'est que tout est clair pour vous

En vous souhaitant une très bonne journée

Cordialement

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !