Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Remboursement résiliation

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 novembre 2019

Bonjour,

Je vous écris ici car tous les numéros d'appels renvoient vers d'autres numéros, ou bien des conseillers SFR qui ne gèrent pas les abonnements RED.
- J'ai résilié une ancienne ligne de Box Fibre RED dont la facture a été prélevée en Aout. On m'a promis un remboursement si j'ouvrais une nouvelle ligne RED dans mon nouveau logements.
- J'ai ouvert une nouvelle ligne encore une fois Box Fibre RED, et on me demande de payer la facture d'ici au 12/11/2019.
- J'ai essayé de me faire rembourser la facture de ma ligne précédente, mais j'ai reçu la réponse suivant par mail :
"

Après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme.

Votre facture des frais de résiliation de l'ancien opérateur n’est pas conforme en raison du motif suivant : Le document date de plus de 3 mois.

Nous vous invitons à nous retourner ce document dans les plus brefs délais.

Or, lorsque l'on était déjà clien RED, la facture doit avoir moins de 6 mois, pas moins de 3.
- Lorsque je veux refaire la procédure en ligne, j'ai le message suivant : "Un dossier a déjà été transmis pour la ligne 1-HA49CQVI. Vous ne pouvez pas en soumettre un nouveau."
Quelle solution ? Y-a-t'il un numéro sur lequelle je peux avoir une assistance pour pouvoir régler ce problème ?

Merci d'avance pour tout conseil.

Mathieu

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
07 novembre 2019

Bonjour @MathieuGuillot 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 novembre 2019

Bonjour !
Merci de l'information.
J'ai eu une réponse à ma solution via une personne sur le Messenger de RED by SFR.
Heureusement, car le service client au téléphone m'a dit que le remboursement n'était pas possible pour un ancien client RED ! Ce qu'on m'a également dit au début sur Messenger avant que ma demande soit acceptée. C'est quand même dommage de devoir passer autant de temps à justifier et prouver que cette démarche est tout à fait prévue par RED !
Enfin bon c'est réglé pour moi, il suffit d'être patient, courtois et de donner le plus de détails et preuves possibles !
Bonne journée à vous,

Mathieu