Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 587 Membres
3 549 Sujets

Remboursement trop perçu

Répondre
Y
Electron
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
04 novembre 2021

Remboursement trop perçu

Bonjour,

 

4 mois après résiliation di contrat, je n'ai toujours pas reçu le trop perçu pour le dernier mois d'abonnement incomplet. Par contre, les frais de résiliation ont bien été prélevés !

Et contrairement à ce qui est indiqué, je n'ai plus accès à mes factures : je peux me connecter à mon compte, mais il n'y a plus aucune information.

Comment faire pour percevoir le trop perçu par RED ?

 

Cordialament

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
04 novembre 2021

Re: Remboursement trop perçu

Bonjour @Yancy

 

Résiliation de ligne fixe ou mobile ??

 

Avez-vous pu accéder a la facture de clôture ?? 

Y
Electron
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
04 novembre 2021

Re: Remboursement trop perçu

Merci pour votre réponse et désolé pour le manque de précision.

Il s'agissait d'un abonnement fixe. Je n'ai pas pu accéder à la facture de cloture.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
04 novembre 2021

Re: Remboursement trop perçu

@Yancy 

 

Si vous n'arrivez pas a accéder a votre facture de clôture, vous ne pouvez pas savoir si un trop perçu vous a été remboursé. 

 

Cette faq vous explique comment y accéder. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Comprendre-ma-facture-de-r%C3%A9siliation-RED-box/ta-p/301544#redclicid=A_MDRI_faq-1

Y
Electron
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
04 novembre 2021

Re: Remboursement trop perçu

Merci pour le lien, que je n'avais pas trouvé.