Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Remboursement

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 novembre 2019

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé suite à la résiliation de ma ligne.

J'essaie de joindre quelqu'un mais impossibe.

J'ai installé l'application RED&MOI, je me connecte et je clique sur la bouée assistance, puis contacter un conseiller, et là on me demande d'indiquer mon numéro de téléphone pour être rappelé.

Lorsque je suis rappelé, on me dit que ma demande ne peut pas être traité et qu'il faut que je fasse une demande avec le tchat en ligne.

Je ne comprends plus rien.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
19 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Sarah25000,

De quel rembourssement parlez-vous exactement ?

Si vous parler de l'offre de rembourssement pour les frais de résiliation fixe, il ce fait sous forme de remises sur la facture.

Si vous avez résilier la ligne fixe avant de profiter de cette remise sur les facture suivantes, ce rembourssement est perdu pour vous. 
Et l'offre ne tient plus.

Pour avoir confirmation vous n'avez qu'a installer messenger sur votre smartphone:

Version Android :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

Version iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8

Ensuite faite votre demande par écrit sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Réponse sous 24h ou plus.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Sarah25000 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Voici ma situation: J'avais souscrit à l'offre ADSL mais je n'ai pas pu profiter de l'offre à cause de problèmes techniques dans mon appartement.

J'avais tout de même payé une 1ère facture de 33euros.

J'ai rappelé REDbySFR et leur ai demandé de me faire basculé vers la fibre. J'ai donc souscrit à l'offre fibre et j'ai payé une facture de 55 euros le même mois.

On m'a dit ne vous inquiétez pas vous serez remboursé des 33e que vous avez payé pour l'ADSL.

J'ai bien reçu une facture négative de -33.90e mais je n'ai jamais reçu de virement ni derégularisation sur mes factures fibres actuelles.

Lorsque je contacte le 0801820036 on me dit que ma demande ne peut pas être traitée et qu'il faut passé par le tchat.

Je viens de contacter RED sur messenger comme vous me l'avez indiqué.

Cordialement

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +4
19 novembre 2019

Bonjour, j’ai toujours pas reçu mon Remboursement ça fait un mois ce n’est pas normal cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
20 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Tran63,

Pas de rembourssement chez R=D, ce sont des remises sur facture.

Si vous résilier ou faites un impayé, vous perdez la remise.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Tran63 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 novembre 2019

Bonjour,

Moi, idem. J'ai résilier ma ligne le 10 septembre et depuis pas de remboursement du trop  perçu. Incroyable !!

De plus, impossible de joindre SFR par téléphone et le t'chat me demande encore de patienter !!

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 novembre 2019 (edité)

Bonjour @DB17 

De quoi parlez vous exactement ? Des frais de résiliation ? vous avez été trop prélevé par RED ?

En général la régularisation du trop perçu se fait sur facture. Si vous avez résilié votre abonnement forcément ça ne peut pas fonctionner. 

Avez vous contacté le service client avant de résilier ? Etait-il convenu que vous seriez remboursé ? 

S'il s'agit de remboursement de frais de résiliation de votre ancien FAI, Avez vous contacté le service client à nouveau depuis votre résiliation ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED