Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 105 Membres
7 636 Sujets

Remboursement

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
22 juillet 2020
Solution approuvée

Remboursement

Bonjour j'ai resilie ma commande 24h apres l'avoir passee , j'ai recu un mail me confirmant la resiliation et le remboursement ca fait 18 mois et toujours rien , j'ai ecrit .....sans reponse , je suis aussi cliente sfr et des que je leur parle de cette ligne ils me raccrochent au nez (4 fois ce matin !!!!) je pense qu'en lisant ce mail les responsbles du service resiliation vont immédiatement reparer cette erreur preuve du serieux de leur entreprise ! C'est de l'filouterie ?  Du vol ? De l'incompétence ? Merci a red de nous rappeler les formules de politesse mais ce serait bien de commencer par vous les appliquer . 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
Solution validée
22 juillet 2020

Re: Remboursement

Bonjour  @Nolivier37  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
Solution validée
22 juillet 2020

Re: Remboursement

Bonjour  @Nolivier37  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI