Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 464 Membres
3 462 Sujets

Rendez-vous technicien annulé - dossier bloqué

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +6
12 octobre 2020

Rendez-vous technicien annulé - dossier bloqué

Bonjour,

Mon rendez-vous technicien pour installer la prise fibre n'a jamais eu lieu, pas d'appel pour prévenir et le technicien n'a jamais envoyé de rapport.

Mon dossier se retrouve bloqué et ce depuis 1 mois, et malgré mes nombreux appels.

On m'indique que mon dossier est remonté au service juridique mais je n'ai jamais plus d'informations.

Je souhaite résilier m'a sousciption de ligne comme je suis bloquée et que SFR ne peut pas me fournir internet.

Comment puis-je faire ?

Merci.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
30 septembre 2021

Re: Rendez-vous technicien annulé - dossier bloqué

Bonjour la communauté,

SFR a bloqué mon téléphone, je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms, ni être appelé, ni recevoir de sms.

Pas un message, rien.. pour me prévenir..

J'ai dépassé mon forfait, j'ai appelé des numéros en 08, certes, mais j'ai toujours, depuis + de 25 ans, payer mes factures (qui ne dépassent pas 100€).

Je pense donc que ça a changé aujourd'hui en septembre 2021, sans pitié et sans somation je n'ai plus aucun moyen de joindre ni d'être jointe.

On me coupe du monde.

J'ai essayé de téléphoner (o,_80€ la minute), au bout de 7 minutes d'attente j'ai raccroché..

J'ai essayé de chatter avec un conseiller sur le site de SFR, bonjour que puis-je faire pour vous? à 15h15, explications de mes soucis à 15h16, "bonjour je suis majda" à 18h18.

Apparemment on peut contacte un 06 pour régulariser la situation (surement paiement par téléphone) ce que je refuse, je préfère, comme tout adulte responsable, payer par un site sécurisé et non donner ma carte bleue par téléphone.

Mais en même temps, si on ne peut plus appeler, comment joindre le 06?

:/

C'est triste..

Je suis assez déçue, je n'avais jamais eu de problèmes avant, il y a des années.. en 2021, SFR est pourri, sans compter la converture réseau, une pure catastrophe..

Tant pis, retour chez orange..

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
01 octobre 2021

Bonjour @sonia79

Vous pouvez payer votre facture depuis votre compte client.

C'est rapide et sécurisé. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
01 octobre 2021

Bonjour,

Certes, mais quand vous avez un code de sécurité à rentrer, ce code qu'on reçoit de sa banque par sms...

Mais qu'on ne peut plus recevoir de sms vu que la ligne est bloquée dans un sens comme dans l'autre

Ben on est marrons..

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
01 octobre 2021

@sonia79

Ben, réglez par chèque. 

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
01 octobre 2021

et avec un pigeon voyageur c'est possible??

Afin que ma ligne soit rétabli d'ici 4 mois...

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
01 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

@sonia79

Vous ne voulez pas de solutions....!!?? 

Changez d'opérateur et bye-bye 

s
Argent