Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 581 Membres
3 548 Sujets

Renvoi équipements.

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
05 novembre 2021

Renvoi équipements.

‌Bonjour. 

Suite à une résiliation de mon offre Box, j'ai dû relancer 3 fois le service pour qu'ils m'envoient la procédure de renvoi. J'ai renvoyé les équipements le 31/10 (date buttoir), déposé en point relay Pickup (Carrefour Market), je reçois encore des SMS disant que je n'ai pas fait le nécessaire et menaçant de me facturer le matériel. 

Pas moyen de joindre qui que ce soit du service résiliation, ailleurs on m'envoie bouler. 

RED SFR n'a pas été capable pendant 2 ans 1/2 de me fournir un connexion internet stable (déconnexions à répétition tous les jours, chute de la vitesse à 3MB/s au lieu de 17, me baladant entre rdv non honorés et expertises bidons... Je pourrais saisir une association de consommateurs très facilement et me faire rembourser ces 2 ans 1/2 de galère. 

Connaîtriez vous un n° joignable pour ce cas svp ? 

Merci d'avance. 

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
23 novembre 2021

Re: Renvoi équipements.

Bonjour, 

Il faudrait essayer de rappeler le 10-23 ... Sinon si vraiment vous n'arrivez pas à les avoir, envoyez-leur un courrier recommandé avec accusé de réception.

Cdlt,