Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 145 Membres
4 185 Sujets

Renvoi de materiel impossible: lien pour étiquette de retour HS

Répondre
I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
29 août 2022

Renvoi de materiel impossible: lien pour étiquette de retour HS

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Red il y a quelques semaines (enfin c'est plutôt Red qui a coupé ma ligne ADSL mais passons).

Depuis, je reçois un SMS avec un lien pour renvoyer ma box. Sauf que le lien ne fonctionne pas: quand je clique dessus: "votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page".

Quant aux mails Red, je n'ai jamais réussi à y accéder (soit la page se rafraîchit à l'infini, soit identifiants non reconnus).

Comment renvoyer simplement la box sans passer par vos liens qui ne fonctionnent pas?

R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +29
31 août 2022

Re: Renvoi de materiel impossible: lien pour étiquette de retour HS

Bonjour, pour le mail, vous avez essayé de passer par un autre navigateur web ? Sinon, je vous conseille d'appeler le service client pour expliquer le problème. Il y a des pénalités si vous ne renvoyez pas la box et cela rajouterait un problème en plus, il vaut donc si prendre au plus vite. Je vous souhaite une bonne journée

I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 septembre 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Quel est le numero du service client svp?

Car je ne peux pas passer par l'application red (vu que je ne suis plus abonné, je ne peux plus m'y connecter).

Et si je passe par le numéro service client, il me demande mon numéro de ligne. Or je n'en ai plus (mon ancien numéro est indiqué comme résilié par la boite vocale)

I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 septembre 2022

Pour ceux qui auraient le même souci:

1. j'ai dû aller sur la page de connexion client https://espace-client.sfr.fr, entrer mon identifiant (le même que j'utilisais pour ma ligne adsl) puis indiquer que j'avais perdu mon mot de passe.

2. A la reception d'un nouveau mot de passe (sur une autre boite que sfr, j'avais eu le reflexe de rattacher le compte à une autre boite sfr au cas où), j'ai pu me connecter sur mon compte.

3. Sur la page red, cliquer à côté d'espace client sur la ligne qui a été résiliée (genre 1-9XXXXXXXX), puis cliquer sur Retour équipement.

4. De là vous pouvez télécharger le bon d'envoi.

Bon courage

p.s. le suivi de résiliation est HS depuis le début de ma résiliation - environ 1 mois- (Impossible de récupérer le suivi de votre résiliation pour le moment ), j'ai rarement vu un site aussi mal fichu...