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Re: Re : Renvoie d'equipement

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12 juillet 2021

Renvoie d'equipement

Bonjour,

 

J'ai du changer de box suite à un déménagement. J'ai bien renvoyer l'ensemble des équipements à un point relais cependant j'ai reçu un message de red disant "Info RED : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail. Merci de votre confiance." Comment justifier de l'envoie mis à part l'étiquette collée sur le colis je n'ai pas de double. Et comme on ne peut avoir personne au téléphone c'est dur de solutionner l'histoire. 

 

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème ? Je vous remercie par avance. 

 

Belle journée à vous ! 

Avatar de ChibiChibi
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13 juillet 2021 (edité)

Re : Renvoie d'equipement

[ modifié ]

Bonjour @Anais225,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client à ce sujet via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


Bonne journée à  vous Smiley heureux




Stéphanie, Team RED
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13 juillet 2021

Re: Re : Renvoie d'equipement

Merci pour la réponse.

 

Je vais essayer Facebook.

 

Bonne journée à vous aussi !