Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 359 Membres
7 584 Sujets

Re: Re : Renvoie d'equipement

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 juillet 2021

Renvoie d'equipement

Bonjour,

J'ai du changer de box suite à un déménagement. J'ai bien renvoyer l'ensemble des équipements à un point relais cependant j'ai reçu un message de red disant "Info RED : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail. Merci de votre confiance." Comment justifier de l'envoie mis à part l'étiquette collée sur le colis je n'ai pas de double. Et comme on ne peut avoir personne au téléphone c'est dur de solutionner l'histoire. 

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème ? Je vous remercie par avance. 

Belle journée à vous ! 

Community Manager
Badges :
13 juillet 2021 (edité)

Re : Renvoie d'equipement

[ modifié ]

Bonjour @Anais225,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client à ce sujet via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

Bonne journée à  vous Smiley heureux

Stéphanie, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 juillet 2021

Re: Re : Renvoie d'equipement

Merci pour la réponse.

Je vais essayer Facebook.

Bonne journée à vous aussi !