Résiliation
289937 Membres 34293 Sujets 122540 Messages

Resiliation de ligne

Répondre
N
Electron
Badges :
Post 1 +5
11 février 2019 (edité)

Bonjour je souhaite resilier ma ligne red sfr 

Contrat n°09.xDGE2E N° xxxxxxxxx

en vous remerciant.

*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 février 2019

Bonjour @Noam2,

s'il s'agit d'une ligne mobile, la résiliation se fait par chat (voir cette FAQ (cliquez) pour des explications détaillées).

Si au contraire, il s'agit d'une ligne fixe (ADSL ou Fibre), il faut vous faire rappeler par un conseiller (voir cette FAQ (cliquez) pour des explications détaillées).

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 février 2019

Bonjour @Noam2,

s'il s'agit d'une ligne mobile, la résiliation se fait par chat (voir cette FAQ (cliquez) pour des explications détaillées).

Si au contraire, il s'agit d'une ligne fixe (ADSL ou Fibre), il faut vous faire rappeler par un conseiller (voir cette FAQ (cliquez) pour des explications détaillées).

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)
M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 avril 2019

Bonjour, quelle honte impossible de résilier son abo box, personne ne me rappel. Moi qui pensait reprendre red bah la ca m’a bien décidé a ne pas le faire.

quelqu’un sait comment je peux résilier ma box sachant que le chat est introuvable et qu’aucun conseiller me rappel?

merci

REDactor
Badges :
04 avril 2019

Bonsoir @Max50,

Avez-vous suivi la FAQ donnée ci-dessus ? Normalement une fois que vous validez le formulaire de demande de rappel, votre téléphone sonne dans les secondes qui suivent.

Sinon, dites nous où vous bloquez. 

Bonne soirée. 

Loïc - REDactor
--