Résiliation
252909 Membres 32370 Sujets 113146 Messages

Resiliation de ligne

Répondre
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
11 février 2019 (edité)

Bonjour je souhaite resilier ma ligne red sfr 

Contrat n°09.xDGE2E N° xxxxxxxxx

en vous remerciant.

 


*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


Questions résolues
Solution validée
Avatar de loac54
REDactor
Posts : 480
Badges :
Avatar +41
Solution validée
11 février 2019

Bonjour @Noam2,

 

s'il s'agit d'une ligne mobile, la résiliation se fait par chat (voir cette FAQ (cliquez) pour des explications détaillées).

 

Si au contraire, il s'agit d'une ligne fixe (ADSL ou Fibre), il faut vous faire rappeler par un conseiller (voir cette FAQ (cliquez) pour des explications détaillées).

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)

Solution validée
Avatar de loac54
REDactor
Posts : 480
Badges :
Avatar +41
Solution validée
11 février 2019

Bonjour @Noam2,

 

s'il s'agit d'une ligne mobile, la résiliation se fait par chat (voir cette FAQ (cliquez) pour des explications détaillées).

 

Si au contraire, il s'agit d'une ligne fixe (ADSL ou Fibre), il faut vous faire rappeler par un conseiller (voir cette FAQ (cliquez) pour des explications détaillées).

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)