Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 995 Membres
17 900 Sujets

Resiliation et remboursement

Répondre
Highlighted
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
05 octobre 2019

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une box RED en date du 19/08/2019, à ce jour je n'ai tjs aucun service, mais j'ai était prélevé en date du 26/09/2019 d'un montant de 31€.

 

Je demande donc la résiliation de mon contrat Box RED et le remboursement de ma facture de 31€ car je n'ai eu aucun service.

 

D'avance merci,

 

Cdt,

 

Joanne Veauvy

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
05 octobre 2019

Bonjour @jveauvy

 

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux

(quoi que je ne vois pas pourquoi)

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par , fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.

 

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) allez sur la flèche a droite, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

 

Ou vous rendre sur l'un des liens suivant :

 

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !