Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 568 Membres
7 597 Sujets

Resiliation ligne mobile

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +4
26 juillet 2020

Resiliation ligne mobile

Bonjour 

Je souhaite résilier ma ligne mobile red . Je ne trouve pas les informations pour le faire. 

Merci pour votre réponse. 

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
26 juillet 2020

Re: Resiliation ligne mobile

Bonjour  @Lolo7025

Souscrivez un nouveau forfait chez un autre opérateur en demandant la portabilite du numéro 

Ou 

Consultez cette Faq pour résilier mais vous allez perdre votre numéro. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664#redclicid=A_MDRI_faq-2

E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 août 2020

bonjour, je souhaite aussi resilier ma ligne mobile red sfr mais mon telephone ne me permet pas d installer une application!!

merci de me donner la marche à suivre dans ce cas.

cdt

Animateur du Forum
Badges :
03 août 2020

Bonjour @Elena777 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 août 2020

je vous remercie mais JE NE PEUX PAS INSTALLER D APPLI SUR MON TELEPHONE

pourriez vous me dire comment avoir un conseiller par chat svp? je n y arrive pas

merci

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
08 août 2020

Bonjour @Elena777

Cliquez sur le lien "chat" >Forfait mobile >Forfait et options >Résilier mon forfait >J'ai une autre raison >Contacter nos conseillers.