Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Resiliation ok, mais red ne m'a pas envoyé de courrier, juste le sms de non retrour de box

Répondre
a
Argent
Badges :
Post 1 +11
24 décembre 2021

Resiliation ok, mais red ne m'a pas envoyé de courrier, juste le sms de non retrour de box

bonjour, 

j'ai resilié en novembre, et le conseiller a l'epoque m'a dit que je devais renvoyer ma box et que je recevrai un courrier. je n'ai reçu ni courrier ni mail, juste un sms qui me dit que je n'ai pas renvoyé ma box. problème, mon compte red est desactivé, ça me renvoit sur une espace client SFR, grace auquel (sans avoir reçu de mail, je me suis débrouillé) j'ai pu obtenir un bon de retour et renvoyer ma box, qui a bien été reçue (le chornopost me dit qu'il a été livré), mais j'ai encore reçu un SMS ce jour.

- je ne peux pas contacter red par l'appli, qui me dit que mon compte n'est plus valide

- je n'ai pas de compte tweeter ou fb

- le numero SFR me dit que comme je suis sur un ancien contrat red, je dois passer par l'appli.

Bref, je n'ai aucun moyen de contacter RED, qui ne m'envoie pas de mail ni me courrier, juste des SMS d'avertissement auxquels je ne peux répondre.

Je ne sais pas comment faire, et j'espère qu'on ne va pas me facturer plein pot.

Si quelqu'un a une idée... j'aimerai autant éviter de devoir partir en contentieux

p
Electron
Badges :
Message 1 +6
28 février 2023

Re: Resiliation ok, mais red ne m'a pas envoyé de courrier, juste le sms de non retrour de box

Comment as tu fait j ai le meme probleme?

I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 mars 2023

Re: Resiliation ok, mais red ne m'a pas envoyé de courrier, juste le sms de non retrour de box

Faire demande par le tchat, cela a débloqué pour moi immédiatement l'accès pour remboursement des frais de résiliation.