Résiliation
301965 Membres 35338 Sujets 127930 Messages

Re: Resiliation

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 février 2019 (edité)

Merci de résilier ma ligne *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** . À défaut une procédure judicière sera engagée avec dommage et intérêt pour abus de confiance. La résiliation un abonnement sans engagement doit être accessible ET VISIBLEMENT CE N EST PLUS LE CAS ! 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 février 2019 (edité)

Bonsoir @Mbdal,

vous êtes ici sur un forum d'entraide public, nous n'avons donc pas accès à votre dossier et surtout, il est imprudent d'y faire figurer des données personnelles tel que votre  numéro de téléphone. Je vous conseille vivement d'éditer votre message précédent pour l'effacer.

Deuxièmement, la politesse est la moindre des choses et vous n'êtes pas obligé d'agresser verbalement les membres de ce forum lorsque vous avez une question à poser (ni les conseillers RED d'ailleurs) ni de faire un quelconque chantage à la procédure judiciaire, c'est hors propos et surtout n'importe quoi.

Pour répondre tout de même à votre interrogation, la résiliation est tout à fait possible, une FAQ est disponible à ce sujet ici (cliquez). Une simple recherche via le moteur de recherche en haut de cette page vous aurait permis de tomber dessus (ou même en tapant "RED résiliation" dans Google).

De plus, voyez ci-dessous :

Mbdal.PNG

A mon sens, l'information est bien accessible.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 février 2019 (edité)

Bonsoir @Mbdal,

vous êtes ici sur un forum d'entraide public, nous n'avons donc pas accès à votre dossier et surtout, il est imprudent d'y faire figurer des données personnelles tel que votre  numéro de téléphone. Je vous conseille vivement d'éditer votre message précédent pour l'effacer.

Deuxièmement, la politesse est la moindre des choses et vous n'êtes pas obligé d'agresser verbalement les membres de ce forum lorsque vous avez une question à poser (ni les conseillers RED d'ailleurs) ni de faire un quelconque chantage à la procédure judiciaire, c'est hors propos et surtout n'importe quoi.

Pour répondre tout de même à votre interrogation, la résiliation est tout à fait possible, une FAQ est disponible à ce sujet ici (cliquez). Une simple recherche via le moteur de recherche en haut de cette page vous aurait permis de tomber dessus (ou même en tapant "RED résiliation" dans Google).

De plus, voyez ci-dessous :

Mbdal.PNG

A mon sens, l'information est bien accessible.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)
Platine
Badges :
04 février 2019

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entre aide pour les clients. Cela va être très difficile de résilier votre ligne puisque nous ne sommes que des clients comme vous...

Je vous invite à procéder à la résiliation vous même via votre panel client ou de contacter le service client par téléphone, tchat, twitter, facebook ou lettre.

Si vous engagez une procédure judiciaire vous serez dans l'obligation de fournir les preuves qui permettrons d'avoir ce que vous souhaitez, a moins d'avoir les compétences d'un technicien réseau ou des formations juridiques vous allez plutôt vous ***bleep*** bien dans la ***bleep*** plutôt qu'autre chose mais ceci étant c'est à vous de voir.

La résiliation est parfaitement accessible c'est juste que vous n'arrivez pas à la trouver. Via mon espace client sur mon offre j'ai cette option

resiliation.png

Il vous est alors demander d'entrer votre numéro de contact et le service client vous contact pour résilier. Qu'est ce qui est compliqué et inaccessible là dedans ?

Si ça ne fonctionne pas car vous le faite hors des horaires y a plein d'autre moyen de contact. Et si RiEN ne marche envoyé une lettre au service client, adresse trouvable dans la FAQ ou sur Google.

Bonne journée

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 février 2019

Bonjour cher inconnu

Merci pour votre réponse cordiale.

Merci, est une formule de politesse. Il n'y a aucune agression dans mon premier message. Il est direct, car ma patience a atteint sa limite.

Je ne sais pas qui vous êtes, quelle relation vous avez avec SFR-RED. Le soucis c'est que le système est devenu bien flou et c'est très domage.

L'autre soucis est que red sans engagement est actuellement dur à résilier. Ca fait 1 bon mois que je cherche à résilier et le chat se cache.... , donc j'ai tourné en rond comme beaucoup d'autre internaute dans des scripts assez malins....

Ensuite, comme beaucoup de gent, quand j'ai trouvé le forum, j'ai pensé, ça ya es, c'est le fameux chat... et donc j'ai formulé une demande courte et directe pour faire passer le message clair : je souhaite résilier mon forfait dit sans engagement.  (car pour votre information, dans un des scripts, la solutions proposée en cas de décès est d'envoyer un mail, ce que j'ai fait il y a 1 mois , sans nouvelle à ce jour....)

In fine, au lieu de balader vos clients, une information claire serait la bienvenue :

il existe un accès au chat, cet accès est apparu ce matin par miracle suite à mon message sur le forum...on va dire, que je ne l'avais pas vu (l'accès au chat).
Chatter avec nos conseillers Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 22h du lundi au samedi
c'est apapru au bas de la page résilier mon forfait.

Donc merci, le forum et le chat, qui a été très réactif sur la demande.

La résiliation devrait être en cours.

cordialement

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 février 2019

Non inutile 

S
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
02 mars 2019

Bonjour, 

Je suis dans la même situation. Les méthodes préconisées dans votre onglet "assistance" ne fonctionne pas du tout (aucun appel d'un conseil, alors que je réessaye tous les jours). 
Merci de résilier mon abonnement sous peine de poursuite judicier et bloquage de vos prélévement sur mon compte. 

Cordialement, 

Platine
Badges :
02 mars 2019

Bonjour,

@Smr1 je vous souhaite bonne chance pour les poursuite judiciaire étant donné que vous êtes sur un forum d'entraide entre client.

Il n'y a donc pas de service client sur ce forum.

Si vous coupez votre prélèvement alors que le contrat est toujours actif ce sera vous qui recevrez une poursuite judiciaire voir même cela peut aller jusqu'à une interdiction bancaire après c'est à vous de voir si vous préférez vous ***bleep*** dans la ***bleep*** est risqué d'aller au tribunal face à une société et un capital de plusieurs millions

REDactor
Badges :
02 mars 2019

Bonjour @Smr1

Une fois votre numéro saisi sans le formulaire de demande de rappel, votre téléphone sonne dans les 10 secondes.

J'ai donné le lien à une personne il y a 2 jours et elle m'a confirmé que ça marchait.

Pourriez vous réessayer mais en vous faisant rappeler sur un autre numéro, au cas où ?

Loïc - REDactor
--

S
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
02 mars 2019

Merci pour ces informations j'espere que vous etes rémunérés pour cela. 
Je dis juste que j'aimerai étre contacté par le service client, car les méthode mis en oeuvre ne fonctionne pas du tout. Si les "menaces" sont le seul moyen d'atirer leur attention pourquoi essayer. 

voila maintenant 2h que ça mouline et tous les jours quand je réessaye j'ai le même probleme. 

Capture d’écran 2019-03-02 à 14.04.35.png

REDactor
Badges :
02 mars 2019

Re @Smr1,

Personne n'est rémunéré ici, c'est le principe d'un forum d'entraide Smiley heureux

Je viens d'essayer de compléter le formulaire, j'ai bien reçu l'appel (j'ai raccroché aussitôt).

Je vous renvoie le lien direct par MP. Si ça ne marche tjs pas, tentez depuis un autre navigateur. 

Loïc - REDactor
--