Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 195 Membres
18 076 Sujets

Resiliation

Répondre
Highlighted
R
Electron
Badges :
Post 1 +5
11 juillet 2019
Highlighted
REDactor
Badges :
11 juillet 2019

Bonsoir @Ricardo44,

Pour cela il vous suffit de vous rapprocher de votre service client, est en faire la demande.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
12 juillet 2019

Bonjour @Ricardo44 

La ligne que vous souhaitez résilier est une ligne RED ou d'un autres opérateur ? 

Si c'est d'un autre opérateur vous devez vous rapprocher du service client de celui ci. 

Si c'est une ligne RED Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED