Résiliation
335945 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Resiliation

Répondre
REDactor
Badges :
02 mars 2019

Alors @Smr1, avez-vous réussi à vous faire rappeler ? 

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 mars 2019

Bonjour je n'est pas résilié mon red mais ringtractation

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 mars 2019

Et arrêtez de m'envoyer vos ***bleep*** d'émail 

REDactor
Badges :
02 mars 2019

@Mballo vous êtes marrant ce sont des mails automatiques. A vous de vous désabonner des notifications 

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
d
Bronze
Badges :
Message 1 +7
20 juin 2019

Bonjour,

Quand on balade les gens, il ne faut pas s'étonner de certains messages.

Des réponses claires, simple et efficaces.

Si ici, vous n'avez pas accès aux comptes alors à quoi bon faire parti d'un service.

Mais curieusement, quand on vient ici, il faut bien taper son adresse et mot de passe pour accéder à ce forum.

Quand on s'abonne, il y a toujours du monde mais quand on veut être renseigné, il n'y a plus personne.

Vous nous faite tourné en rond et c'est une évidence.

Vous prenez les gens pour des imbéciles.

Je conseille à tous de faire des captures d'écran de tous les messages et de faire de la pub sur les réseaux.

Puisque vous jouez aux chats et à la souris nous allons faire de même.

Si toute fois vous avez une réponse claire à cette demande répondez moi clairement. Vos réponses en copié collé ne nous intéresse pas puisque que cela mène à rien.

Donc voici ma question ;

Qui peut prendre en charche mon dossier pour qu'il puisse ensuite m'envoyer une nouvelle box en échange de la mienne avec ce fameux bordereau de retour ?

Merci de bien vou

REDactor
Badges :
20 juin 2019

Bonjour @dav21,

Si votre box est défectueuse, il faut contacter l'assistance technique par là : 

http://c.sfr.fr/service-technique-red/

En espérant avoir pu vous aider !

Bonne journée

Loïc - REDactor
--