Résiliation
313956 Membres 36393 Sujets 133574 Messages

Resiliation

Répondre
n
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
21 février 2019

Bonjour l'equipe de l'assistance !

 

je m'en moque de vos médailles bidon, un service correct de A à Z serait déja la base.

 

Cela fait depuis Janvier que j'essaie de résilier, de vous renvoyer votre matériel. Impossible de vous joindre ou d'etre rappeler pour obtenir vos fichues étiquettes de retour !

 

Depuis janvier votre materiel est dans un carton, non utilisé.

 

j'ai beau faire le 08, le 1023, le 39 je sais plus quoi .....rien ne fonctionne pas.

A peine on arrive à avoir un commercial, vous dites simplement que c'est pour une résiliation on vous renvoie à un autre numero et là on vous éjecte encore parce que vous êtes pas du SFR mais du SFR lowcost, soit redbox et que tout se fait en ligne, sauf que pour la résiliation, il vous faut les étiquettes donc d'appeler quelqu'un.

 

Cela va faire  bientôt deux mois que j'ai deja changé d'opérateur, si je peux plus me faire rembourser les frais de résiliation par votre faute, vous allez en supporter le coût. et je bloque les prelevements mensuelles de votre box qui marchait une fois sur deux .

 

merci de me rappeler.

 

 

J'ESPERE AVOIR ETE SUFFISAMMENT POLIE !!!!! 

 

Cordialement,

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3935
Badges :
Avatar +54
21 février 2019

Euh... ici c'est pas l'équipe d'assistance mais le forum d'entraide.

Pour une résiliation, regardez là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mon-offre/Résilier-ma-RED-box/ta-p/297640

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 2556
Badges :
Avatar +58
21 février 2019

@nathalie1612 


Je vous ai répondu ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/R%C3%A9silier-ma-RED-box-impossible-d-%C3%AAtre-rappel%C3%A9/m-p/296575#M17957


Il n'est pas nécessaire de poster le même message si vous voulez avoir un retour rapide et efficace de la part de la communauté.


Bien à vous.


Marion, Team RED
Marion, Team RED