Résiliation
363014 Membres 28939 Sujets 119004 Messages

Resiliation

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
11 juillet 2019
Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11602
Badges :
Avatar +64
11 juillet 2019

Bonsoir @Ricardo44,

 

Pour cela il vous suffit de vous rapprocher de votre service client, est en faire la demande.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4130
Badges :
Avatar +62
12 juillet 2019

Bonjour @Ricardo44 

La ligne que vous souhaitez résilier est une ligne RED ou d'un autres opérateur ? 

Si c'est d'un autre opérateur vous devez vous rapprocher du service client de celui ci. 

Si c'est une ligne RED Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED