Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Resilitation box 4g remboursement

Répondre
Highlighted
X
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 novembre 2019 (edité)

Bonjour,

N'ayant pas de ligne installée dans mon appartement, j'ai souscrit le 15 du mois dernier à un forfait box 4g.

Il se trouve qu'après reflexion je préfère faire intasller une ligne et avoir un offre illimitée.

Quand j'ai souscrit en boutique, on m'a garanti qu'au bout de l'essai de 30 jours je serais intégralement remboursé si je n'étais pas satisfait (frais de mise en service et abonnement). Pour info la facture est de 54€. Je pense opter pour une offre classique parce qu'au final cela me reviendra moins cher. 

Or quand j'ai conctacté le service client au téléphone on m'a uniquement parlé des frais de mise en service (20€) et pas du forfait de 35€.

Donc il y a manifestment quelque chose qui m'échappe. 

Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne? Qui contacter? Je pense retourner demain en boutique. 

Très honnêtement je trouve ça limite. Satisfait ou remboursé ou non? 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 novembre 2019

Bonjour @Xb2,

Sur ce forum, nous gérons uniquement les demandes liées aux abonnements fixes et mobiles RED by SFR.

Néanmoins, vous devriez pouvoir résilier votre offre "4G box" sans frais, et demander sous 30 jours à compter de la date de souscription, un remboursement des frais d'ouverture de service, de abonnement et de la location du matériel.

Je vous invite à prendre contact avec votre service client SFR au 1023, afin d'en avoir confirmation. Vous pouvez aussi consulter la fiche d'information standardisée de cette offre, en cliquant sur le lien suivant : https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offres-box_4gplus_151019.pdf.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @Xb2 

En boutique SFR vous ne pouvez pas souscrire chez RED. 

Chez quel opérateur voulez vous aller ? 

Quel numéro avez vous appelé ? Si vous avez appelé le service commercial RED il est normal que vous ayez eu des informations différentes que celles que vous avez eu en boutique SFR. Ce ne sont pas les mêmes offres. 

Marion, Team RED
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 novembre 2019

Bonjour @Xb2,

Sur ce forum, nous gérons uniquement les demandes liées aux abonnements fixes et mobiles RED by SFR.

Néanmoins, vous devriez pouvoir résilier votre offre "4G box" sans frais, et demander sous 30 jours à compter de la date de souscription, un remboursement des frais d'ouverture de service, de abonnement et de la location du matériel.

Je vous invite à prendre contact avec votre service client SFR au 1023, afin d'en avoir confirmation. Vous pouvez aussi consulter la fiche d'information standardisée de cette offre, en cliquant sur le lien suivant : https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offres-box_4gplus_151019.pdf.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
LégendRED
Badges :
16 novembre 2019

@Xb2  a écrit :

Quand j'ai souscrit en boutique, on m'a garanti qu'au bout de l'essai de 30 jours je serais intégralement remboursé si je n'étais pas satisfait (frais de mise en service et abonnement). Pour info la facture est de 54€.

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Xb2,

Pour votre problème rassurez-vous, le remboursement effectué par virement bancaire dans un délai de 60 jours suivant la restitution du matériel.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Xb2 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.