Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
533 969 Membres
7 356 Sujets

Resilliation

Répondre
I
Electron
Badges :
Post 1 +6
28 novembre 2020

Resilliation

Bonjour je vien vers vous car au vu de mes facture astronomique je suis dans lobligation de resillier mon contract avec vous et cela fait tres longtemp que sa dure des facture a plus de 60euro voir 80e et plus alor qie mon forfait netait qie de 10e puos 20e   je nest jammais vraiment su pourquoi honnetement aujourd'hui je me retrouve sans argent et dans l'incapacité total de payer mes factures je souhaiterai aussi evidament etre rembourser sur beaucoup de facture merci davance dans l'attente dune reponse rapide de votre part . tarik idjerouidene .

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
28 novembre 2020

Re: Resilliation

Animateur du Forum
Badges :
30 novembre 2020

Re : Resilliation

Bonjour @Idjerouidene 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous consulté le détail de votre facture afin d'identifier la source de cette augmentation inexpliquée ? 

Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter la FAQ suivante : Compte client et facture

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

D
Argent
Badges :
Message 1 +10
24 juin 2021

Bonjour,

Red By SFR applique des augmentations sans nous consulter ! comment faire pour se faire rembourser ? Merci pour vos réponses.

d
Rhodium
Badges :
24 juin 2021

Bonjour,

Il n'y a pas de remboursement possible puisque vous avez été informé de la hausse tarifaire.

Cdlt,