Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 464 Membres
3 462 Sujets

Resitution du matériel, 6 mois de combat....

Répondre
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
09 septembre 2021

Resitution du matériel, 6 mois de combat....

Bonjour,

Je n'en peux plus.

18 appels, 6 mails, 8 contact par chat, facebook, 6 demande d'étiquette via l'appli red&moi etc...

Je suis en train de faire collection de matos SFR.
J'ai une box + un décodeur + 1 carte sd THD (coaxial) + un décodeur "fibre".

Aucun moyen de les renvoyer (et donc de récupérer mes cautions), et en plus on risque de me les facturer.

Dans tous les cas quand je demande une étiquette de retour (quelque soit la méthode utilisée).

Soit j'ai droit à ça :

A date, vous ne disposez pas d’étiquette de retour soit :

• Vous n’avez aucun équipement à nous restituer car vous n’avez pas de changement ou de SAV en cours
  • Vos équipements sont obsolètes et vous pouvez les déposer dans une déchetterie
  • Votre résiliation n’est pas encore effective. Votre étiquette de retour sera disponible à compter de la prise d’effet de la résiliation de votre ligne

Soit j'ai droit à ça :

Merci, nous avons bien reçu tous les équipements que vous deviez nous retourner.

Liste des équipements

Libellés des équipements

Accusé réception

Risque de Pénalités (TTC)

Carte à puce TV

Retourné

0€

Mini Décodeur TV

Retourné

0€

Merci de votre confiance.

Votre Equipe RED

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, j'en ai marre, un idée ?
Merci

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
09 septembre 2021

Re: Resitution du matériel, 6 mois de combat....

Bon, j'ai eu le service fidélisation.

Mon dossier a un bug, tout le matériel est noté comme restitué.
La box  THD, le décodeur THD, la carte SD, le décodeur Plus , le disque dur pour le décodeur, pour eux j'ai tout rendu...

Donc je garde tout, au pire si un jour je résilie, ou si je reçois une relance, je pourrais rendre le matériel, peut-être.

A voir si je vais bien récupérer mon dépôt de garantie, je n'ai pas pensé à demander...

Bien foireuse cette histoire, et super écologique aussi :/

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
11 septembre 2021 (edité)

Re: Resitution du matériel, 6 mois de combat....

[ modifié ]

Bon, bah mon compte est bloqué parce que je n'ai pas retourné le matériel.
Exemple quand je vais dans mon compte :
"Le changement d'offre ne sera possible qu'une fois vos équipements réceptionnés. "

Et quand je demande une étiquette :
"A date, vous ne disposez pas d’étiquette de retour soit :

• Vous n’avez aucun équipement à nous restituer car vous n’avez pas de changement ou de SAV en cours
  • Vos équipements sont obsolètes et vous pouvez les déposer dans une déchetterie
  • Votre résiliation n’est pas encore effective. Votre étiquette de retour sera disponible à compter de la prise d’effet de la résiliation de votre ligne"

Je n'en peux plus je vais résilier...

Je n'avais jamais vu en 35 ans de divers abonnements internet (aol, tiscali, liberty surf, wanadoo etc) autant d'incompétence que chez SFR/RED.
Internet n'a jamais été aussi cher, et la qualité du service rendu aussi faible. SFR mérite juste de disparaitre.