Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Restititution materiel

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +5
27 juillet 2020

Restititution materiel

1-XLM1K6EQ

Bonjour 

Suite à ma résiliation de ma ligne , j'ai renvoyé tous les équipements à RED.

Cependant, j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant qu'il manquait l equipement Modem box au tarif de 60 euros. Je me demande si Red n est pas entrain de se payer ma tête.. J ai renvoyé tous les équipements 3 cartons place dans un colissimo XL et le matériel  etait complet. Il est hors de question que l one facture quoi ce soit

Je constate que je ne suis pas seule dans ce cas plusieurs signalement on ete fait par d autre client 

Merci de faire le nécessaire car il est hors de question que je sois facturé à tord

REDactor
Badges :
27 juillet 2020

Re: Restititution materiel

Bonjour  @Diosissi effectivement ça peut arriver...pour résoudre le problème ,faites vous rappeler par l'assitance en cliquant ICI 

L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
28 juillet 2020

Effectivement, ca peut arriver ? Serieusement ?

Je suis en train de me barrer de chez vous apres m'etre fait balader pendant plus d'une semaine par vos services techniques et commerciaux.

Meme pas foutus de me transmettre le bon code Rio pour que je puisse aller chez un autre operateur.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce n'est que le debut des embrouilles.

Pitoyable.

REDactor
Badges :
28 juillet 2020

Moi perso vous vous barrez pas de chez moi ,je suis juste client.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
28 juillet 2020 (edité)

[ modifié ]

Benevole donc ? J'ai du mal a le croire, personne n'est aussi "no life".

En meme temps, ca correspond au service super low cost de RED... tout le monde est benevole alors ?

Le service technique ? Des benevoles aussi ?

Le service commercial ? Benevoles ?

Le service resiliation ? Meme chose ?

Sacre concept... mais ca expliquerait beaucoup de choses en effet.

Rien de personnel hein mais en prendre plein la tronche H24 comme vous le faites par des gens qui en ont marrre de toutes ces combines et continuer malgre tout a garder le sourire pour ensuite leur mettre une autre quenelle derriere, pour moi c'est un metier.

REDactor
Badges :
28 juillet 2020 (edité)

[ modifié ]

non c'est juste parce que je suis un client très satisfait et de mon forfait mobile ,du réseau et aussi de mon offre fixe ....

Jamais de gros pépins et à la moindre petite chose j'ai toujours eu des conseillers pro et même le dimanche.

Des taifs compétitifs et des remises comme pour les nouveaux clients donc oui bénévole.

Après je vous comprend aussi ,quand ça déconne et qu'on a rien qui suit derrière y'a de quoi l'avoir mauvaise.