Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 568 Membres
7 597 Sujets

Restitution matériel

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +5
03 juillet 2020

Restitution matériel

Bonjour,

Dans la liste du matériel qui m'est demandé de renvoyer, il apparaît un Disque Dur STB7 que je n'ai jamais eu à l'installation de mon boitier TV.

Est-il possible de vérifier s'il s'agit bien d'une erreur ?

Cordialement

Community Manager
Badges :
04 juillet 2020

Re : Restitution matériel

Bonjour @tooky 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour faire le point sur le matériel à retourner, nous vous invitons à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
l
Argent
Badges :
Post 1 +16
13 juillet 2020

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour

J'ai souscrit à une offre RED Fibre , et donc résilié mon ancien FAI ( Orange). Dans le mail de confirmation , il est marqué que le technicien qui va effectué le branchement , repartira avec le materiel de mon ancien FAI.

Mais n'ayant pas trop confiance , il faut bien le dire , je voulais savoir si il est quand meme possible de renvoyer le materiel soit meme;

cordialement

Animateur du Forum
Badges :
16 juillet 2020

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour @loic62400 

Je vous suggère de vous rapprocher du service client de votre ancien opérateur pour connaitre les modalités de retour de matériel.

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !