Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 103 Membres
7 636 Sujets

Restitution matériel

Répondre
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
10 août 2020

Restitution matériel

Bonjour

 

Suite déménagement, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel, mais visiblement coté RED/SRF, on déclare n'avoir reçu qu'une partie des équipements et je suis facturé de 120 €.

Tout a été renvoyé dans un colis unique.

 

Comment puis-je procéder pour débloquer le sujet, je n'arrive pas à avoir quelqu'un par le service 1023.

 

Merci 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
11 août 2020

Re : Restitution matériel

Bonjour @ @lucbarth 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
13 août 2020

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour Marion

 

Merci pour le message. Je vais contacter le service client sur Facebook.

Bonne fin de journée