Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Retour d'équipement sois-disant incomplet

Répondre
A
26 juillet 2020
Solution approuvée

Retour d'équipement sois-disant incomplet

Dans le cadre d'un déménagement, suite au retour de mes équipements, je reçois un mail de SFR m'indiquant que seul un des 3 équipements leur est parvenu, et que par coséquent, je suis suceptible d'etre facturé pour les 2 autres.

Problème : les 3 équipements ont été renvoyés en une seule fois dans un seul colis !

Cela ne peut donc être qu'une erreur. Merci donc aux services de SFR de rectifier la situation.

J'aurai préféré ne pas avoir à exposer ce dysfonctionnement en public, le mail indiquait de joindre SFR au 1023; numéro qui au passage vous rejette car vous êtes un paria de chez RED,  donc finalement, aucun contact possible et renvoi vers les forums RED...

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
28 juillet 2020

Re : Retour d'équipement sois-disant incomplet

Bonjour @Anonymous 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
28 juillet 2020

Re : Retour d'équipement sois-disant incomplet

Bonjour @Anonymous 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
02 août 2020

Re: Re : Retour d'équipement sois-disant incomplet

Bonjour  @Léa 

Je sais bien malheureuesement... On est pas au service client ici... Je n'ai ni compte Facebook ni compte tweeter je suis dans l'impasse (et ce n'est pas ca qui me fera m'y inscrire. Je suis peut être un has been, c'est comme ca).

Le forum m'aura donc servi à pousser mon coup de **** d'une part, mais c'était surtout une bouteille à la mer au cas ou il existe un autre moyen de contacter le service client (j'ai du mal a croire que ce bon vieux téléphone soit définitivement mis au rencard)

Merci pour votre aide, qui malheureusement ne m'apporte pas de soution.  Je trouverai bien un moyen de les joindre.

E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 mars 2021

Bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont un problème similaire ( facturation 60 € pour un Modem manquant )

J'ai adressé un courrier à :

SFR Service Recours Consommateurs - TSA 20102 - 69947 LYON Cedex 20 

Je leur ai écrit que j'avais réutilisé les boîtes d'origine ( 3 ), contenant Modem / Décodeur TV / Boîtier adaptateur fibre, le tout mis dans un carton bien ficelé. J'ai aussi mentionné que chaque Fournisseur d'Adresse Internet ayant son propre Modem, quelle utilité pour moi de le conserver ?

J'ai joint une photo du carton que j'avais pris le soin de prendre avant sa fermeture, mais je pense que, sans photo, la parole suffit ,sinon où va-t'on ?

Finalement, j'ai reçu un appel téléphonique + un SMS + un Mail m'informant que je ne serai pas facturé de ces 60€ !

Je tiens à remercier SFR qui a su faire preuve de bon sens.

Je souhaite donc bonne chance à tous ceux qui ont eu ou auront ce problème, tout peut se régler avec un peu d'encre de coude !

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 septembre 2021

Merci pour votre retour.  J'ai exactement le même problème que vous, soit disant il manque le boitier ONT à 120e.

Je vais faire un petit courrier à l'adresse que vous avez indiquée. 

Et surtout ne plus jamais m'abonner chez eux.

Bonne soirée 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 décembre 2021

Merci de l'info, je suis exactement dans le même cas de figure et je vais également envoyer un courrier.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 décembre 2021

Ma demande a été traitée par le service client moins de 24h (!) après l'envoi de ma réclamation par courrier simple !!! Très efficace ! Merci encore de l'information.