Résiliation
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Retour des équipements

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Argent
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21 mars 2020

Bonjour,

 

Je poste ce message aujourd'hui car après ma résiliation j'ai correctement retourné tous les équipements fournis par RED avec l'étiquette adéquate.

 

Le suivi de livraison indique bien que le colis a bien été livré depuis plus d'une semaine.

 

Cependant, je viens de recevoir un sms me disant que je n'ai pa retourné tous les équipements.

 

J'espère qu'il s'agit d'une erreur de votre part et je souhaiterais avoir un retour officiel.

 

Je passe par le forum parce que je n'ai pas d'autre moyen de contact avec le service client.


Questions résolues
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21 mars 2020

Bonjour  @1connu 

 

La création d'un compte twitter ou facebook prend 2 minutes max.

Et non il n'y a pas d'autre moyen de contact que :

 

  1. Le chat via l'application RED&moi
  2. Le chat sur le site www.red-by-sfr.fr
  3. Message privé sur Facebook
  4. Message privé sur Twitter

 

Ce sont les seuls moyens de contact. Pas de téléphone ni mail.

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Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Avatar de Kevin
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21 mars 2020

Bonjour  @1connu 

 

Pour avoir une réponse officielle il vous faut être en relation avec un vrai conseiller du service client RED by SFR.

Sur ce forum il n'y en a pas.

 

Même résilié vous pouvez toujours contacter le service client RED by SFR via 2 méthodes différentes :

 

Par Facebook :

Nous conseillers vous répondent sur Facebook :

  1. Connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. Cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.

 

FB.PNG

 

 

Par Twitter :

Nous conseillers vous répondent sur Twitter :

  1. Connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Envoyer un message privé à RED by SFR » pour être mis en relation avec un conseiller.

 

TW.png

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Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

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21 mars 2020

Pour infos voici la démarche à suivre pour contacter un conseiller via Twitter :

 

TTC.png

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Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

1
Argent
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21 mars 2020

Bonjour Kevin_N,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je ne peux pas contacter le service client par ces supports car je ne dispose pas de compte sur les réseaux sociaux.

 

N'y a t-il donc aucun de communication standard ? Téléphone, e-mail, etc. ?

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Avatar de Kevin
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21 mars 2020

Bonjour  @1connu 

 

La création d'un compte twitter ou facebook prend 2 minutes max.

Et non il n'y a pas d'autre moyen de contact que :

 

  1. Le chat via l'application RED&moi
  2. Le chat sur le site www.red-by-sfr.fr
  3. Message privé sur Facebook
  4. Message privé sur Twitter

 

Ce sont les seuls moyens de contact. Pas de téléphone ni mail.

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Argent
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21 mars 2020

J'ai créé un compte Twitter et le problème est résolu.

 

Merci.

h
Bronze
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08 décembre 2020

Bonjour,

Effectivement la création d'un compte ne prend que 2min en revanche pour le temps de réponse il faut plutôt tabler sur 1 jour ou 2.