Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 029 Membres
9 019 Sujets

Retour des équipements

Répondre
1
Argent
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2020

Bonjour,

Je poste ce message aujourd'hui car après ma résiliation j'ai correctement retourné tous les équipements fournis par RED avec l'étiquette adéquate.

Le suivi de livraison indique bien que le colis a bien été livré depuis plus d'une semaine.

Cependant, je viens de recevoir un sms me disant que je n'ai pa retourné tous les équipements.

J'espère qu'il s'agit d'une erreur de votre part et je souhaiterais avoir un retour officiel.

Je passe par le forum parce que je n'ai pas d'autre moyen de contact avec le service client.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 mars 2020

Bonjour  @1connu 

La création d'un compte twitter ou facebook prend 2 minutes max.

Et non il n'y a pas d'autre moyen de contact que :

1. Le chat via l'application RED&moi
  2. Le chat sur le site www.red-by-sfr.fr
  3. Message privé sur Facebook
  4. Message privé sur Twitter

Ce sont les seuls moyens de contact. Pas de téléphone ni mail.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
21 mars 2020

Bonjour  @1connu 

Pour avoir une réponse officielle il vous faut être en relation avec un vrai conseiller du service client RED by SFR.

Sur ce forum il n'y en a pas.

Même résilié vous pouvez toujours contacter le service client RED by SFR via 2 méthodes différentes :

Par Facebook :

Nous conseillers vous répondent sur Facebook :

1. Connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. Cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.

FB.PNG

Par Twitter :

Nous conseillers vous répondent sur Twitter :

1. Connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Envoyer un message privé à RED by SFR » pour être mis en relation avec un conseiller.

TW.png

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
21 mars 2020

Pour infos voici la démarche à suivre pour contacter un conseiller via Twitter :

TTC.png

RED86EF321

1
Argent
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2020

Bonjour Kevin_N,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je ne peux pas contacter le service client par ces supports car je ne dispose pas de compte sur les réseaux sociaux.

N'y a t-il donc aucun de communication standard ? Téléphone, e-mail, etc. ?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 mars 2020

Bonjour  @1connu 

La création d'un compte twitter ou facebook prend 2 minutes max.

Et non il n'y a pas d'autre moyen de contact que :

1. Le chat via l'application RED&moi
  2. Le chat sur le site www.red-by-sfr.fr
  3. Message privé sur Facebook
  4. Message privé sur Twitter

Ce sont les seuls moyens de contact. Pas de téléphone ni mail.

RED86EF321

1
Argent
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2020

J'ai créé un compte Twitter et le problème est résolu.

Merci.

h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 décembre 2020

Bonjour,

Effectivement la création d'un compte ne prend que 2min en revanche pour le temps de réponse il faut plutôt tabler sur 1 jour ou 2.