Résiliation
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Retour equipement

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Electron
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15 janvier 2020

Bonjour, 

j’ai résilié mon contrat mais j’en n’ai jamais reçu l’etiquette Pour renvoyer. 

J’ai cherché des sollicion, suivi le lien pour avoir une étiquette (non valide) ET le numéro  contacter (non attribué...) 

je ne sais plus quoi faire été compte bien ne pas avoir de pénalité en étant donné qu’aucune solution n’est donné malgre toute la bonne volonté. 

Est il possible d’avoir une étiquette ou des déposer directement en magasin sftp 

mer i par avance 

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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15 janvier 2020

Bonjour  @Nblazer 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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a
Bronze
Posts : 2
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Message 1 +6
11 février 2020

Bonjour

Je suis dans le meme cas.

As tu trouvé une réponse?

ou l'adresse d'envoi de retour équipement.

merci

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Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7654
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13 février 2020

Bonjour @andrian 

 

Pour une demande d’une autre étiquette

Appelez notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).

Ou par ICI  une fois connecté avec votre compte client 

OU

Il faut résilier en se faisant appeler > ici <

 Une fois le mail de confirmation reçu si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

 

Et envoyez tout le matériel Box 

A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

 Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais. 

 

Vous pouvez contacter  l'assistance client soit, ICI

PS: Toutes les solutions sont ICI

 

Passé une excellente journée
Cordialement.

 

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

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