Résiliation
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G
Electron
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02 octobre 2020

Bonjour,

 

Je viens de résilier monabonnement red de sfr pour cause demenagement (mise au chomage après un CDD) d'ailleurs en mise au chomage après une alternance et du coup plus étudiant est il possible d'être exonéré des frais ?

 

en dehors des frais de résiliation qui plomb une personne qui n'a rien demandé... j'ai un soucis quant au retour de mes équipement, dansla liste fourni par RED il y a un cable HDMI. Or, jen'ai jamais eu ce cable dans ma boite car je n'avais pas la télé. comment faire pour pas qu'il me soit prélévé ?

Avatar de Marion
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06 octobre 2020

Bonjour @Geodof 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais l'exonération des frais n'est pas applicable dans votre situation. 

Vous pourrez demander le remboursement des frais à votre prochain opérateur si vous souscrivez un nouvel abonnement. 


Concernant le câble, vous devez contacter le service client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
J
Electron
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23 octobre 2020

Bonjour, 

quels sont les procédures à faire pour retourner votre équipement et résilier mon contrat? 
merci 

Avatar de Marion
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27 octobre 2020

Bonjour @Joanaalvesreis 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED