Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Retour matériel après avoir été facturé

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 août 2019

Bonjour,

J'ai résilier ma ligne il y a 2 mois de ça. Aujourd'hui, je m'apercois que 60 euros vienne de m'être facturé. J'étais persuadé avoir retourné le matériel, sauf que je viens de retrouver le carton avec la box.

N'ayant pas besoin de ce matériel, je souhaite le retourner (j'ai bien l'étiquette et la procédure à suivre). Cependant, je souhaiterais savoir si Red va me remboursser des 60 euros.

Merci d'avance pour votre aide.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
01 août 2019

Bonjour @naloque1 

Je doute que les 60€ correspondent à la facturation de la box. Un équipement non rendu vous est normalement facturé 150€. Vous pouvez consulter cette page pour plus d'information https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640#3

Je vous conseille de contacter le service client pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 août 2019

Bonjour Marion,

Ca correspond bien à la pénalité pour non retour de la box. Voir copie d'écran de l'e-mail que j'ai reçu.

J'aimerais cependant avoir un retour sur le fait que ce soit définitivement perdu ou si je peux encore obtenir restitution de l'argent en échange de l'envoi de la box, ou il est vraiement trop tard?

Merci. pénalité RED.png

Highlighted
Quartz
Badges :
01 août 2019

Bonjour,

Les frais de non restitution d'une NB6V/NBV2/NB7 est de 60 EUROS // pour Modem THD V1/V2 c'est 99EUROS.

Cordialement.