Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 352 Membres
8 872 Sujets

Retour matériel confinement

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 décembre 2020

Bonjour,

Ayant résilié ma ligne fixe SFR RED DSL quelques jours avant l'annonce du confinement début novembre (et de sa prolongation au 15/12 pour l'instant), je ne puis pas renvoyer mes équipements actuellement.

 

En effet, au moment de l'annonce du sus-dit confinement, je me trouvais chez un membre de ma famille (où je réside encore actuellement), situé dans une région (peu proche) de la région où sont installés mes équipements.

 

Comment puis-je faire, espérant un retour au domicile autorisé (où sont situés les équipements) au minimum le 15 décembre?

 

Merci d'avance de votre aide!

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8628
Badges :
Avatar +66
11 décembre 2020

Bonjour @Leandri1 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !