Résiliation
397921 Membres 18588 Sujets 98627 Messages

Retour matériel

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 août 2019 (edité)

J'ai fait la démarche pour résilier mon box le 3 Juillet. En faite non, puisque c'est SFR qui doit vous appeler depuis votre numéro de téléphone français et que j'étais plus en France, j'ai demandé à un ami en France pour faire la démarche. Il a parlé avec le conseiller et notre demande a bien été pris en compte. Les équipements étant chez lui, on a attendu l'étiquette de retour depuis des semaines et des semaines.

J'ai reçu l'étiquette le 30 Juillet par mail! Wow, 27 jours pour une étiquette, félicitations! Mon ami est parti en vacances le 01 Août et maintenant je reçois un SMS qui me dit que j'ai 10 jours qui me restent pour renvoyer les équipements! Est-ce que vous plaisantez avec moi? Vous n'avez pu envoyer une simple pièce de papier depuis 27 jours et moi je me dispose de 10 jours pour les retourner? D'ailleurs vous chargez 180€ pour deux équipements qui coûtent probablement 40-50€ au totale! Incroyable!

Puisque c'est quasiment impossible de vous contacter, je l'écris ici: mon ami va retourner en France le 19 Août et il va envoyer les équipements avec l'étiquette. Veuillez donner une durée supplémentaire à tout le monde vu que le problème était de votre côté et non pas de nous!

Numéro de contrat:  1-GIM2QF36

Responsable du Forum
Badges :
05 août 2019

Bonjour @ozancaglayan 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED