Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai récemment réaliser une résiliation avec demande de remboursement car internet et TV n'ont jamais fonctionné depuis septembre.
Or dans la liste du matériel à rendre est mentionné seulement 2 câbles ?
Dois-je rendre la box internet ? Qu'en est-il de la connect TV acheté en plus lors de la souscription mais qui n'a jamais servi (demande de remboursement).
Merci à vous
Bonjour,
Le Connect TV vous appartient donc il faut le conserver. Par contre la box est à retourner (elle vient bien de Red ?).
Bonjour, j'ai le même problème
Merci pour le connect TV mais en plus des câbles ethernet, dans le mail il me cite le câble HDMI. Or le câble HDMI était avec le connect TV et non la box et il permet de relier le connect TV à la télé
Est ce que du coup je dois mettre le câble HDMI dans le colis avec la box et le rendre ?
Bonjour,
Normalement le câble HDMI est à vous et n’est pas à restituer.
Bonjour je souhaite rendre mon matériel concernant la boxe red Bye SFR car le délai est dépassé J’étais en déplacement Comment faire merci