Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 685 Membres
3 456 Sujets

Retour matériels

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
27 octobre 2021
Solution approuvée

Retour matériels

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture de chez vous après avoir résilié mon offre, de 360 €.

 

2 décodeurs et une box... 

 

 

J'aimerais savoir à quels moments un client peut avoir 2 décodeurs... Pas un seul c'est dit que le tech qui a fait le sav avait été mal rempli son bon de clôture et que le tech avait repris les terminaux...

 

De plus je vous ai retourné tout ce que j'avais...

 

Vous n'avez qu'à regarder le poids du colis.

 

Si les numéros de séries ne correspondent pas veuillez contacter votre tech qui a fait le sav.

 

Je vous laisse me faire un avoir ou je peux aussi contacter ma protection juridique.

 

 

Bonne journée

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5139
Badges :
Avatar +67
Solution validée
30 octobre 2021

Re: Retour matériels

Bonjour @Jerome_30 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour obtenir un remboursement vous devez contacter le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ( liens à la fin de ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5139
Badges :
Avatar +67
Solution validée
30 octobre 2021

Re: Retour matériels

Bonjour @Jerome_30 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour obtenir un remboursement vous devez contacter le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ( liens à la fin de ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.