Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 747 Membres
8 998 Sujets

Retraction suite au non fonctionnement de la fibre dans mon logement

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 novembre 2020

Bonjour, 

Suite au non fonctionnement de la fibre chez moi, je souhaite utiliser mon droit de retraction de 14 jours. Je suis encore dans mon droit vu que ca ne fait que 10 jours pour l'instant. Cependant, j'ai bien annulé la commande sur le site internet mais je n'ai toujours pas recu de "mail " de suivi ou de procédure a suivre pour créer et envoyer la feuille de retractation.(sms bien recu) Savez-vous comment faire ?  Je commence serieusement a perdre patiance de l'incompétence de red. 

Je vais surement aller voir une association de consommateur pour accelerer la procedure et je suis partis voir un autre opérateur. 

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 décembre 2020

Bonjour 

comment avez vous fait pour résilier 

je cherche désespérément partout sur le site pour la même raison que vous 

et je ne sais pas comment faire 

merci d'avance 

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 décembre 2020

bonjour malheuresement j'ai été dans votre cas j'ai appelé tout les jours pendant 14 jours en disant que je ne recevait pas lemail de confirmation de rétractation on me disait pas de soucis c'est bien pris en compte et le 15 eme jour on me dit ah bein madame c'est trop tard , je résilie votre ligne et sa vous coute 49 euros !! j'en ai pleuré tellement je n'en pouvais plus de ses ***EDIT MODÉRATION*** !! ils m'ont prélevé 29 euros de mise en service / 21 euros d'abonnement et ensuite 49 euros alors que je n'ai pas pu utilisé internet car pas de débit  sauf qu'au tel on m'a dit qu'il y aurait du débit ! et sa recommence avec le forfait mobile au lieu de 10 il me prélève 15