Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 684 Membres
16 958 Sujets

Soeur décédée

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 février 2020

Bonjour,
Ma sœur est décédée et je n'ai trouvé aucun moyen de vous contacter pour vous en informer à part ici avec mon compte Red By SFR (ce qui ne sert à rien) . J’ai vue qu’il existait des solutions en utilisant FaceBook ou Twitter mais je n’ai pas de compte chez eux et je ne vais en aucun cas en créer un juste pour cela. Il existe aussi Red & moi mais je ne l’est pas installé et je compte pas l’installer. Donc au final sa ligne vas rester active et les paiements vont être bloqué par la banque, Tout cela car vous ne donnez aucun moyen à une personne lambda de faire les choses au mieux ce qui est bien dommage. Quant on sais qu’un simple Email aurait été suffisant pour vous contacter et régler le problème cela laisse perplexe.

Cordialement PP.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 février 2020 (edité)

Bonjour @PatriceP31,

Afin de résilier la ligne mobile RED by SFR de votre soeur, je vous invite à en faire la demande auprès du service client, en remplissant le formulaire mail, disponible sur cette page : http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 février 2020 (edité)

Bonjour @PatriceP31,

Afin de résilier la ligne mobile RED by SFR de votre soeur, je vous invite à en faire la demande auprès du service client, en remplissant le formulaire mail, disponible sur cette page : http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 février 2020

Merci Monsieur je vais essayer cette solution.