Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 579 Membres
3 995 Sujets

Souci de renvoi ancien box

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 juillet 2021
Solution approuvée

Souci de renvoi ancien box

Bonjour,

Suite a un déménagement j'ai reçu une nouvelle box mais j'ai gardé l'ancienne, je n'ai jamais reçu de de bordereau de retour ni de mail, la seule chose que j'ai eue est une facture de non-retour le l'ancien box.

Est t 'il possible de m'aider a trouver une solution.

Merci d'avance.

Cordialement.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 juillet 2021

Re: Souci de renvoi ancien box

Bonjour @leodevergnes 

Vous pouvez déposer votre ancienne box dans un carton bien fermé dans une boutique SFR.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 juillet 2021

Bonjour @leodevergnes 

Vous pouvez déposer votre ancienne box dans un carton bien fermé dans une boutique SFR.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
21 septembre 2021

C'est faux j'ai essayé.