Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Suppression et résiliation

Répondre
Y
Electron
Badges :
Post 1 +4
20 juillet 2020 (edité)
Solution approuvée

Suppression et résiliation

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis furieuse, je viens de me faire piéger Smiley triste

J'avais 3 lignes. J'en ai supprimé une fin mars et je me rends compte que j'ai tout de même été prélevée tout ce temps là !

Pourtant la ligne que j'avais supprimée n'apparaissait plus dans mon compte.
J'ai eu un agent en ligne aujourd'hui qui m'explique que "supprimer" ne veut pas dire "résilier" !!!!

Pour RED, supprimer = ne plus gérer la ligne

Bref, je me retrouve avec des factures s'élevant à 65e sur toute la période concernant une ligne non active et non utilisée ! grrrr...

L'agent en ligne me dit qu'il n'y a aucun recours, pourtant il y a trace de tout: la "suppression" et le fait que personne n'utilise la ligne. Ajouté à cela que je suis cliente de SFR depuis 22 ans !!

Ma question est: qui contacter pour un bénéficier d'un geste commercial ? car vraiment, c'est une sacrée somme et le terme de "suppression" prête vraiment à confusion !

merci de votre aide

Je suis prête à passer par une assoc de consommateurs pour déposer plainte

Merci encore ! 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 juillet 2020 (edité)

Re: Suppression et résiliation: gros piège !!!!

[ modifié ]

Bonjour @Yale qu'appelez vous suppression ? si c'est le fait de détacher la ligne de votre espace client et ne pas vous en servir ,alors effectivement ce n'est pas une résiliation.

Une résiliation se passe comme ceci : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mon-offre/Résilier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 juillet 2020 (edité)

Re: Suppression et résiliation: gros piège !!!!

[ modifié ]

Bonjour @Yale qu'appelez vous suppression ? si c'est le fait de détacher la ligne de votre espace client et ne pas vous en servir ,alors effectivement ce n'est pas une résiliation.

Une résiliation se passe comme ceci : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mon-offre/Résilier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664