Résiliation
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Termination of my red line

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07 novembre 2019 (edité)

Dear Consulatant,

Greetings!

 

I am going abroad. SO, i want to terminate my red line.  How long it will take to terminate?

 

So, will you please terminate my sim as soon as possible and let me know how long this process will take?

 

FYI: My line number is *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Waiting for your reply.

Thank you.

 

 

 

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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11 novembre 2019
Hello @hafizaayesha 

For RED/MOBILE termination c and HERE
In both cases you will have to go through a counsellor via Tchat
By private messages with an advisor:
Facebook
Twitter
(without opening an account)
Specifying your number and the purpose of your message
 
Had a great day
Cordially.
 
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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lundi

La raison de l'écriture est que depuis quelques semaines, j'essaie de contacter un conseiller pour mettre fin à ma ligne parce que je déménagerai. Mais comme je ne parle pas français et que personne ne comprend l'anglais ici, il n'y a pas d'enregistrement. J'ai essayé d'envoyer une demande par e-mail depuis la zone commune, mais encore une fois, ils ont suggéré de parler avec le conseiller. Y a-t-il une option pour résilier le contrat sans parler à un conseiller ou à quelqu'un qui comprend l'anglais.

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Avatar de Marion
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mardi

Bonjour @priyaranjan 


Les conseillers RED by SFR parlent anglais. 

Souhaitez vous résilier une ligne mobile ou bien internet ?


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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mardi

Sorry No advisor speaks english in RedbySFR Support service.

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Avatar de Marion
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jeudi

Hello @priyaranjan 


I am sorry about your current situation. 

Could you send me by private message your personal informations ? (Name, Phone Number and contact)

I will see if it's possible to help you. 


Thank you.

Marion, Team RED