Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 787 Membres
3 466 Sujets

Transferer contrat á une autre personne

Répondre
s
Or
Posts : 179
Badges :
Post 1 +28
23 juillet 2022
Solution approuvée

Transferer contrat á une autre personne

J'ai actuellement un forfait THD tres interessant. Or, je compte passer mon appartement á une autre personne pendant quelques années. Comment faire pour transferer mon contrat et materiel á mon remplacent, plutot que de resilier et puis lui il prend un nouveau contrat?

Merci


Questions résolues
Solution validée
h
REDactor
Posts : 8132
Badges :
Avatar +60
Solution validée
25 juillet 2022

Re: Transferer contrat á une autre personne


Solution validée
h
REDactor
Posts : 8132
Badges :
Avatar +60
Solution validée
25 juillet 2022

Re: Transferer contrat á une autre personne

s
Or
Posts : 179
Badges :
Post 1 +28
25 juillet 2022

Re: Transferer contrat á une autre personne

Voilá qui est parfaitement claire.

Dommage.

D'autant que j'ai recuperer le compte ADSL suite au deces de ma mere et ensuite le transferer á un autre membre de la famille, Mais c'etait un autre fournisseur et un autre pays.

On a l'impression que RED veut en finir avec  les contrats super-pas-cher.

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4467
Badges :
Avatar +61
26 juillet 2022

Re: Transferer contrat á une autre personne

@sotolom 


On a l'impression que RED veut en finir avec  les contrats super-pas-cher.


RED veut en finir avec  les contrats où il ne gagne pas d'argent ou avec des marges trop faibles.

On ferait tous pareil :  L'objectif d'une entreprise est d'être rentable et de gagner de l'argent.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR