Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 733 Membres
4 514 Sujets

Transferer contrat á une autre personne

Répondre
s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
23 juillet 2022
Solution approuvée

Transferer contrat á une autre personne

J'ai actuellement un forfait THD tres interessant. Or, je compte passer mon appartement á une autre personne pendant quelques années. Comment faire pour transferer mon contrat et materiel á mon remplacent, plutot que de resilier et puis lui il prend un nouveau contrat?

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
25 juillet 2022

Re: Transferer contrat á une autre personne


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
25 juillet 2022

Re: Transferer contrat á une autre personne

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
25 juillet 2022

Re: Transferer contrat á une autre personne

Voilá qui est parfaitement claire.

Dommage.

D'autant que j'ai recuperer le compte ADSL suite au deces de ma mere et ensuite le transferer á un autre membre de la famille, Mais c'etait un autre fournisseur et un autre pays.

On a l'impression que RED veut en finir avec  les contrats super-pas-cher.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
26 juillet 2022

Re: Transferer contrat á une autre personne

@sotolom 


On a l'impression que RED veut en finir avec  les contrats super-pas-cher.


RED veut en finir avec  les contrats où il ne gagne pas d'argent ou avec des marges trop faibles.

On ferait tous pareil :  L'objectif d'une entreprise est d'être rentable et de gagner de l'argent.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR