Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 439 Membres
7 875 Sujets

Transfert de ligne impossible

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 octobre 2020

Transfert de ligne impossible

Bonjour

Je me permets d'écrire directement sur le forum pour vous faire part des problèmes que je rencontre depuis fin juillet, à simplement vouloir transférer ma ligne fixe à un proche qui a repris mon appartement suite à mon déménagement.

A chaque fois que nous initions l'action de transfert de ligne et que le repreneur met en ligne ses documents, un email nous revient quelques minutes plus tard : "La carte d'identité du repreneur n'est pas recto verso". Nous sommes assez surpris, son document étant bien recto verso... 

Je contacte donc les conseillers clients par chat (j'ai dû le faire une bonne dizaine de fois je dirais), et toujours la même réponse : j'ai un impayé sur ma ligne. Grosse surprise pour moi, qui suis en prélèvement automatique. On me donne plusieurs options pour payer :
Attendre la facture du mois suivant : déjà fait, en août et en septembre, pas de prélèvement supplémentaire
Payer par carte bancaire sur le standard téléphonique : déjà fait, le standard coupe l'appel automatiquement en me disant qu'il n'y a pas d'impayé sur ma ligne
Envoyer un chèque : déjà fait, et on me l'a renvoyé en disant qu'il manquait un numéro de facture (bien que ce ne soit pas spécifié sur le site). J'ai ensuite demandé ce numéro de facture à vos conseillers sur internet, je n'ai pas eu de réponse.

On m'a ensuite dit que mon dossier passait dans les mains d'une équipe expertise, et ce début septembre. Je n'ai eu aucune nouvelle ensuite alors qu'on m'avait promis une réponse sous 5 jours ouvrés. J'ai reporté cela à vos conseillers en ligne, et on m'a remis la faute dessus : "l'équipe vous a appelé deux fois mais vous n'avez pas répondu". Pardon ?? Je n'ai pas reçu un seul appel. Après vérification, ils ont appelé la ligne fixe du contrat, mais évidemment j'ai déménagé... Je demande donc à être rappelé sur mon mobile, mais aucune nouvelle depuis.

J'ai été très satisfait de tout mon contrat chez red, mais là ça commence à être très pénible car je ne vois aucune solution se profiler, les conseillers me répondent toujours la même chose et rien n'avance depuis plus de deux mois... 

En espérant que remonter mon cas auprès de vous directement pourra faire avancer le dossier...

Je vous remercie d'avance,