Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

URGENT Impossible de resilier ma ligne principale

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 novembre 2019

Bonjour la communauté RED Smiley heureux

 

Apres maintes demandes au pres du service client Red SFR et surle site je n arrive toujours pas à resilier ma ligne principale Red SFR qui commence par un 06 .

je souhiate juste garder la seconde qui elle commence par un 07 .

 

Quelle démarche à suivre ?

et auriez vous un numéro de telephone à contacter également pour toute demande d'aide en ligne ?

 

Merci par avance pour votre aide précieuse

 

Bien à vous 

 

Anne-Laure

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7181
Badges :
Avatar +63
14 novembre 2019

Bonjour @Sweetymermaid 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED