Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 795 Membres
7 617 Sujets

Re: URGENT - Ligne résiliée mais toujours facturé avec Lettre de Mise en Demeure

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +9
03 juin 2021

URGENT - Ligne résiliée mais toujours facturé avec Lettre de Mise en Demeure

Bonsoir,

J’ai un gros souci avec vous cher REDbySFR. Ou plutôt vous avez un souci avec ceux qui veulent vous quitter. Vous semblez vous attacher mordicus.

Voilà le problème : j’ai résilié ma ligne en date du 20 mars et je reçois des factures de 3euros, postérieures à cette résiliation les 21 de chaque mois.
Ayant reçu une lettre de mise en demeure pour impayés, j’ai contacté plusieurs fois le service Résiliation qui m’a conseillé de régler ces 3euros ce qui déclencherait un remboursement et l’envoi de ma facture de clôture. Cela fait déjà plus d’un mois que je n’ai pas reçu ce remboursement de 3euros sur mon compte et donc ni la facture de clôture. Par contre, je continue de recevoir les factures de 3euros mensuels !!!
Je sais cher RedbySFR que nous nous sommes liés par contrat qqs années mais vous avez changé celui-ci et il est grand temps de se quitter, merci de me rembourser ce que vous me devez et de ne pas compliquer ni rallonger les choses comme cela.

Vous pouvez et devez le faire...

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 juin 2021

Re: URGENT - Ligne résiliée mais toujours facturé avec Lettre de Mise en Demeure

On m'oriente vers les réseaux sociaux de RedbySfr qui me renvoient vers le  service "fidélisation" pour ce problème.

Malheureusement, chaque personne qui me répond, ne comprend pas pourquoi je ne recois ni la facture de cloture ni le remboursement.

Et je suis toujours facturé chaque 21, la prochaine dans une semaine.

Un problème insolvable sans fin...

Que vous êtes coquin chez RED by SFR !

Mais sinon une solution ?

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
14 juin 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @dadalkba

Vous parlez d'une ligne mobile ou fixe.?? 

Votre ligne est elle inactive ?? 

Lorsque vous avez résilié, étiez vous a jour de vos paiements ou deviez vous de l'argent a Red.??

Quel est le libellé de ces 3€/mois 

d
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 juin 2021

Bonjour,

il s'agit d'une ligne fixe (offre Red Box à 10e puis 13e depuis fin 2020).

Tout était à jour lors de la résiliation (matériel réceptionné).

Les factures de 3euros sont toutes post-résiliation. Et j'attends toujours la fameuse facture de clôture.

Le service de fidélisation m'a conseillé de régler la 1ere facture de 3e puisque j'avais reçu une lettre de mise en demeure 10j après.

Ce paiement lancerait selon lui la génération et l'édition de la facture de clôture sur laquelle apparaitrait le remboursement de ces 3euros .

Mais rien depuis et des factures de 3euros tous les mois. Ce qui doit bloquer ma facture de clôture et si elle n'est pas éditée, rien ne peut empêcher les factures précédentes (?).

Ce sont les mêmes factures que quand j'étais abonné, seule le numéro de ligne fixe n'est plus mentionné puisque ligne résiliée mais même intitulé, mêmes infos (contrat, mél,...),...

d
Bronze
Badges :
Post 1 +9
07 juillet 2021

Toujours rien recu comme remboursement, la 4è facture post résiliation éditée le 21juin dernier semblait montrer le bon chemin de la cloture et du remboursement.

Le service client m'indiquait un virement programmé le 5juillet mais rien le 7juillet.

ESt-ce le jeu de la cloture/résiliation la plus longue ?

# REDsponsable ??

# REDicule

# REDetl'enversdudécor

d
Bronze
Badges :
Post 1 +9
29 juillet 2021

Tjs en attente de remboursement depuis plus de 3 mois maintenant !

Qui va payer les agios ?