Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

[URGENT] Probleme résiliation !!!!

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 septembre 2020

[URGENT] Probleme résiliation !!!!

Bonjour,

Alors tout d'abord merci a SFR/RED pour le temps perdu a essayer de travailler avec vous malgrè toute votre incompétence.

J habite en Ile de France (en ville) ou tout le monde a la fibre.

D'ailleurs même les anciens occupants de la maison avaient la fibre !!!!!!!!

Bref,

28/04 : Je demande a ouvrir un compte Très haut débit sans engagement (RED etant la seule offre disponible a ce jour sans engagement d'un an (lol)) 

04/08 ; Premier technicien (ouiiiii premier) celui ci n'arrive pas a deployer internet et me demande d'attendre 48h

10/08 : TOUJOURS PAS D INTERNET MALGRE L ATTENTE | Deuxieme technicien (OUI DEUXIEMEEE) arrive avec un autre exemplaire des deux boitiers et repart en me disant d'attendre 48h 

24/08 : TROISIEME TECHNICIEN PARCE QUE CA FAIT QD MEME UN MOMENT QUE J ATTENDS 48H ET QUE JE GALERE POUR ME FAIRE AIDER EN PASSANT PAR L ASSISTANCE DE L APPLICATION '"RED ET MOI" PARCE QUE "CEST RED ET PAS SFR" (INSULTES DIVERSES X482 POUR CE SYSTEME DEMONIAQUE , VOUS ME DEVEZ 1 MOIS DE MON TEMPS) | 

Petit état des lieux fin Aout 

1) Plus de 200 heures au téléphone avec la fonction "demandez a etre rappelé" sur l'appli RED&MOI

2) Plus de 100 Go extra dépensé pour s'assurer une connexion "DIGNE" en France sur d'autres forfaits mobiles

3) Hahah j'allais oublier, on m'a dit qu'un technicien allait venir le 16 Aout pour regler le probleme mais il n'est jamais venu (allez merci la considération du temps du "client")

4) Plus de 4 demi journée perdues pour se rendre disponible POUR RIEEEN (PARCEQUE JAI UN PB D ADRESSE IP ET QUIL FAUT ENVOYER UN MESSAGE A MARSEILLE BLABLABLABLABALBALBALBALBLABLA"

Aujourd'hui 03/09 : je recois un mail me demandant de restituer mon materiel (box THD x 2 x 2 (bah oui parce que le technicien a cru qu'il pouvait me laisser les deux exemplaires des deux boitiers chez moi (je suis un vide grenier de 5930 M² ASKIP)

Seulement je ne veux pas resilier mon abonnement, je souhaite qu'un technicien vienne chez moi pour m'installer la fibre Smiley heureux

Merci de me contacter par email avant que je ne devienne fou

Cordialement, 

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
03 septembre 2020 (edité)

Re: [URGENT] Probleme résiliation !!!!

[ modifié ]

Bonjour @Nono997

"D'ailleurs même les anciens occupants de la maison avaient la fibre !!!!!!!!" "

Chez quel opérateur ?? 

"RED etant la seule offre disponible a ce jour sans engagement d'un an" "

C'est une plaisanterie ?? 

Sosh propose une formule sans engagement.

B&you peut être !! 

" Seulement je ne veux pas resilier mon abonnement, je souhaite qu'un technicien vienne chez moi pour m'installer la fibre Smiley heureux"

Pourquoi ??? 

Animateur du Forum
Badges :
04 septembre 2020

Re : [URGENT] Probleme résiliation !!!!

Bonjour @Nono997 

Navrée pour la mauvaise expérience que vous décrivez.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur ce forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Aussi pour finaliser votre installation vous devez passer par le service client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !