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URGENT - Retour Materiel non necessaire selon email - Départ etranger

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H
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27 août 2020

URGENT - Retour Materiel non necessaire selon email - Départ etranger

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne SFR Red Boxe. J'ai recu un email me confirmant la résiliation et m'indiquer noir sur blanc "A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité." En revanche, quand je vais sur mon compte j'ai bien une étiquette de retour ? Depuis ma résiliation je suis parti à l'étranger, et  je peux donc pas faire le retour car j'ai laissé les appareils en France. Merci de régler cela.

 

Hicham CHAMI

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28 août 2020

Re : URGENT - Retour Materiel non necessaire selon email - Départ etranger

Bonjour  @Hich4 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


S'il vous a été indiqué que vous pouviez conserver votre box, vous n'avez pas besoin de la renvoyer. L'email reçu avec l'étiquette de retour est généré automatiquement. 


Dans le doute je vous conseille de contacter le service client pour éclaircir vos inquiétudes. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

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