Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

abonnement résilié mais toujours prélevé

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 septembre 2020 (edité)

abonnement résilié mais toujours prélevé

[ modifié ]

 Bonjour,



 


What do you want to do ?

New mailCopy


 


What do you want to do ?

New mailCopy


 


What do you want to do ?

New mailCopy

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
07 septembre 2020

Re : abonnement résilié mais toujours prélevé

Bonjour @Jpm8 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour voir si votre abonnement a bien été correctement résilié et comprendre pourquoi vous êtes encore prélevé il vous faut contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !