Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour j ai un petit avoir suite à la résiliation récente de mon abonnement mobile RED. Il est précisé que je dois prendre contact avec le service client pour le remboursement ce qui s'avère être impossible .... est ce que ce montant finira par être versé automatiquement sur mon compte bancaire dont SFR a les coordonnées ? Par avance merci. Cordialement
Bonjour @barbara19
Oui les avoirs sont automatiquement remboursés par virement lorsque la ligne est résiliée.
L'avoir peut mettre jusqu'à 30 jours pour être édité et 10 jours de plus pour être envoyé.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @barbara19
Oui les avoirs sont automatiquement remboursés par virement lorsque la ligne est résiliée.
L'avoir peut mettre jusqu'à 30 jours pour être édité et 10 jours de plus pour être envoyé.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.