Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 369 Membres
16 982 Sujets

badges

Répondre
b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
29 janvier 2020

S'il vous plaît pourriez-vous ne plus me proposer de badge. Je souhaite seulement résilier un forfait.

Merci.

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8514
Badges :
Avatar +66
29 janvier 2020

Bonjour @brazou56 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.



Marion, Team RED