Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 587 Membres
3 549 Sujets

box nb7

Répondre
x
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 septembre 2021

box nb7

bonjour ,

j'ai envoyer la semaine dernière tout mes équipements sfr , et la aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi il manquerait la box NB7 ...

Alors que j'ai mis tout dans le carton et pour moi la box NB7 n'est d'autre que la box plus de sfr ...

Et cela me fait un mal a mes fesses je payer prochainement 60 euros alors que j'ai tout mis dans le carton et avec des étiquettes pour dire c'est tel ou tel matériels et j'avais fait quelques choses de propre et la qui me manquerais cette box modem de sfr NB7 alors qu'elle était dans la boite 

Je voulais appeler le service client cela ne marche pas puisque je suis résilier , je voulais allez sur l'application rien non plus et j'ai essayer d'envoyer un message sur fb le bot a l'air casser donc je tente ici sur le forum pour avoir vite une réponse de votre part ...

REDactor
Badges :
23 septembre 2021

Re: box nb7

Bonjour @xonight 

Avez-vous Twitter ? Car il n'y a pas de bot dessus, ce sera peut-être plus simple.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.