Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 431 Membres
9 523 Sujets

box retourné

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 mars 2021
Solution approuvée

box retourné

Bonjour,

je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un souci plutôt problématique.
J'ai retourné la box mais je continue de recevoir les factures..

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 mars 2021 (edité)

J'ai restitué ma box mais mon contrat est toujours actif

[ modifié ]

Bonjour @JulienOo 

Je vous informe que le fait de restituer un équipement ne vaut pas résiliation.

Pour résilier un contrat RED box, il ne suffit pas de retourner les équipements. C'est pour cette raison que vous continuez à être prélevé car votre contrat est toujours actif.

Je vous conseille donc de procéder à la résiliation au plus vite de votre contrat box.

Vous ne serez plus redevable de vos mensualités à compter de 10 jours calendaires suivants la demande de résiliation.

Des frais de résiliation d'un montant de 49€ seront portés à votre dernière facture de clôture.

Pour procéder à la demande de résiliation de votre contrat RED box, vous devez contacter le service résiliation. Pour cela saisissez simplement votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 mars 2021 (edité)

J'ai restitué ma box mais mon contrat est toujours actif

[ modifié ]

Bonjour @JulienOo 

Je vous informe que le fait de restituer un équipement ne vaut pas résiliation.

Pour résilier un contrat RED box, il ne suffit pas de retourner les équipements. C'est pour cette raison que vous continuez à être prélevé car votre contrat est toujours actif.

Je vous conseille donc de procéder à la résiliation au plus vite de votre contrat box.

Vous ne serez plus redevable de vos mensualités à compter de 10 jours calendaires suivants la demande de résiliation.

Des frais de résiliation d'un montant de 49€ seront portés à votre dernière facture de clôture.

Pour procéder à la demande de résiliation de votre contrat RED box, vous devez contacter le service résiliation. Pour cela saisissez simplement votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.