Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 158 Membres
7 381 Sujets

changement offre box

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 mai 2021

changement offre box

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre avec la box 8 de RED, or j'ai un problème de connexion avec mon pc fixe.

Pas de souci avec mon pc portable / smartphone, mais mon pc n'arrive pas à détecter la wifi de ma box.

J'ai mis à jour les pilotes, tenté de mettre passer la box de la wifi 6 à 5, mais rien à faire, le pc détecte bien d'autres wifi, mais rien à faire pour le wifi de la box, 2hz, 5hz ou Guest, rien n'est visible.

Le service technique ne pouvant m'aider, je souhaite changer d'offre, de la box 8 vers la box 'classique', mais je ne trouve pas cette option dans l'espace client, ne voyant que des option de résiliations ou de déménagement. 

Pouvez-vous m'indiquer comment changer changer d'offre plus simplement qu'en résiliant (avec les frais qui vont surement avec?)

Les services clients RED sont des services techniques, qui me renvoient vers les services clients SFR, qui me disent ne pas s'occuper de RED, donc voilà voilà. 

Cordialement, 

Véronique